Happy Blogging !

Bonjour à toi qui passe sur cette page !

 

Sache que tu assistes à la naissance de mon premier « vrai blog », alors j’espère par avance que cette visite te plaira, et qu’il y en aura d’autres… et d’autres… et d’autres…!

Je crée mon petit blog perso sans aucune prétention… Juste pour le *Plaisir* de lire, écrire, partager des choses avec des personnes qui peuvent avoir (ou non!) les mêmes centres d’intérêt que moi ! 🙂

(comment ça cette phrase est « bateau » ?)

Oh non, du « bateau » tu ne trouveras pas (du moins je l’espère !) dans ce blog qui reflètera, si j’y arrive, un petit bout de ma personnalité !

Gourmande, rigolotte, serial shoppeuse, j’aime croquer la vie à pleines dents et j’espère que cela se sentira sur cet espace !

Par avance, donc, bonne visite à toi ! Et je te dis déjà « à bientôt ? » 😉

Joli-macaron.

2 réflexions sur “Happy Blogging !

Laisser un commentaire

