Et une commande Sephora, Une !

Bonjour les gourmandes,

C’est bien connu, Sephora j’adore.

Je claque pourrais claquer un fric fou sur le site internet et dans les boutiques !

Ce que j’aime particulièrement, et c’est bien fait pour nous tenter justement, (sadiques !) ce sont les marques exclusives, distribuées en France uniquement par Sephora.

Même si on peut les trouver ailleurs sur le net, Sepho est la seule parfumerie à les distribuer ; je cite par exemple Rexaline, entre bien d’autres marques !

Dernièrement, j’ai découvert avec bonheur la marque SALLY HANSEN, dont le top coat séchant est une merveille ! Mais celui-ci, je vous en reparlerai plus tard !

Récemment, il me fallait une base pour les ongles, car j’ai réalisé que celles que j’avais encore en stock commençaient sérieusement à vieillir… (comment ça, la fausse excuse ?)

J’ai donc craqué sur le site de Sephora, et j’ai également pris quelque chose qui me faisait envie depuis quelques jours, : une envie intense !! -> Un kit CIATE de Caviar Manucure !

J’avais auparavant d’abord été voir dans le Sephora de ma ville (je préfère faire travailler les magasins, plutôt qu’internet ! Je bosse dans le commerce, donc je sais ce que c’est que de trimer, quand certains client s’en fichent et commandent sur le net quoiqu’il arrive !!), mais ils n’avaient que le kit en Blanc, et même s’il m’intéresse pour plus tard, celui que je voulais tenter en premier était le Multicolore sur fond rose pâle 🙂

Munie de ma carte Sephora Gold ouais je sais j’me la pète ! et d’une remise de 20%, j’ai donc passé commande ! Et voici ce que ça a donné quand j’ai reçu mon colis-chéri !!

Le divin sac est arrivé !!

Et c’est en ouvrant le sac que notre coeur palpite, et qu’on crie des petits « Waouh, waouh ! »

Voyons voir tout ça d’un peu plus près !

Base pour les ongles Sally Hansen !

Et la divine Caviar Manucure Ciaté !

Ciaté : Caviar Manucure

Et bien sûr, mon colis contenait des échantillons sélectionnés par moi-même, qui me plaisent bien ; était soigneusement confectionné, et est arrivé chez moi super rapidement ! Merci Sephora 🙂

J’ai reçu mon colis il y a peu, donc je n’ai pas encore eu le temps de me jeter sur mes produits comme une foldingue tester tout cela, mais bien entendu je vous en reparle et vous montre les photos dès que c’est chose faite !

J’ai hâte, j’ai hâte !!

Bises !

Une réflexion sur “Et une commande Sephora, Une !

Laisser un commentaire

