La Glossy de Septembre !

Moi je pourrais facilement chanter la chanson du Lapin Blanc d’Alice au Pays des Merveilles (« En retard, en retard, je suis vraiment en retard ») car cela fait déjà quelques temps que j’ai reçu cette box, mais je viens en parler seulement maintenant !

Création du blog oblige ! Avant, à qui je pouvais en parler ? (on verse la larmichette)

J’ai donc reçu ma Glossybox de Septembre, et j’avais une petite appréhension ; j’ai tantôt été très contente de Glossybox (quand j’ai reçu le parfum Crazy Rem notamment !), tantôt plutôt déçue (ma première box n’était pas top !) !

Voici ce que j’ai reçu ce mois-ci :

A l’ouverture de la box…

Et les produits !!

Voici ce que j’ai reçu en détails :

– SVR : Contour des yeux Full size Chronolys Prévention 1ères rides 15 mL

– Doriance nutriactive Dermo-nutrition solaire gélules 30 capsules

– CHI Silk infusion pour les cheveux et la peau

– Alessandro : Pedix feet Soin réparateur pour les pieds

– Miss Cop précis liner.

CE QUE J’EN DIS :

J’ai été un peu mitigée sur cette box, mais je suis contente d’avoir reçu le contour des yeux, car je sais que je vais m’en servir et c’est un produit que j’aurais peut-être pu acheter moi-même.

J’ai été surprise, en Septembre, de recevoir des gélules solaires, mais je suppose que c’est parce qu’elles permettent de prolonger le bronzage qu’on nous les a envoyées !

Pas de bol, je suis partie début Juillet,  mon bronzage est parti depuis fort longtemps, hihi 🙂

Je pense que je les utiliserai plus tard.

Le petit produit Alessandro me tente bien ; c’est une marque que je connaissais déjà un tout petit peu, car il fut un temps où elle était vendue chez Douglas.

Les deux autres produits me laissent un peu marbre je dois dire !

En somme, ce qui me fait le plus plaisir dans cette box est le contour des yeux ; en dehors de cela, je pense que je me servirai de tout, mais je suis un petit peu mitigée par cette box.

Ahh on demanderait la lune hein… 😉

Bonne soirée à vous !!

Une réflexion sur “La Glossy de Septembre !

  1. à moi elle ne ne m’aurait pas plu je pense, donc je suis contente d’avoir passé mon tour 😉 les gélules auraient fini dans le placard pour l’an prochain (ah bah non j’ai pas de vacances non plus l’an prochain lol) bisous !!!

Laisser un commentaire

