Oh Le Beau Bun !

Coucou à vous,

Un article du magazine ELLE m’a inspirée !

Ou plutôt, m’a fait me dire que j’étais en fait super fashion depuis longtemps, sans le savoir !

ELLE a en effet récemment mis à l’honneur dans ses pages (et sur le net !) le BUN !!

Le genre de trucs qu’on fait toutes plusieurs fois dans une vie, qu’on s’imagine trop laid et fait à la va-vite, et qui, en fait, est super hype !

Le BUN Kesako ??

Cela vient du « sandwich rond américain » et cela désigne un chignon sur le haut de la tête, rond, tout simple ! Le mieux étant surtout de ne pas avoir l’air trop apprêtée ! Plus il y a des cheveux qui dépassent = plus c’est grunge, et plus c’est fashion !

Et ouais les filles !

Alors aujourd’hui, j’ai fait ça !!

Je l’ai dit hein, faut avoir l’air coiffé-décoiffé!!

Comment ça c’est TROP coiffé-décoiffé ?? 😉 Hey mais j’ai pas les cheveux lisses moi ma p’tite dame !

Pour aller avec mon bun,

J’ai choisi volontairement un maquillage super sobre avec juste du mascara Noir Couture YSL (ouais, c’est sobre) et par contre un beau rouge à lèvres MAC rouge : c’est le Ramblas Red C18 et je l’aime parce qu’il n’est pas trop rouge pétant justement ! (même si j’ai certains rouges pétants, et que je les aime, oui je les aime !)

Ouvert c’est mieux pour voir la teinte, tu verras !

 

 

Ramblas Red MAC

Avec tout ça, j’ai porté ma robe marinière Comptoir des Cotonniers avec un jeans : NON le temps de la marinière n’est pas fini !! NON !!

Et puis, tout de même après le boulot comme on dit : après l’effort le réconfort, alors j’ai fait une pause THE avec une tasse que j’adore qu’une copinette m’a offert ; mon thé à la Cannelle eu chez Nature & Découvertes, et un macaron !!

Pause Thé Cannelle !!

En somme, une Bun journée !! (bouh !!)

Pour plus d’infos sur le chignon Bun qui fait fureur chez les stars (et que je copie très mal !!!) ^^ RDV sur elle.fr ! 🙂

 

 

Une réflexion sur “Oh Le Beau Bun !

Laisser un commentaire

