La Liste de mes Envies *

* Titre de ce post « inspiré » par le livre de Grégoire Delacourt 😉

Coucou les Beautés gourmandes !

Comment allez-vous ?

Un nouvel article aujourd’hui, un peu « spécial » puisque tout simplement j’ai besoin de me confesser…

J’ai des *Envies* !!!

Des envies d’achats beauté… et pas que beauté d’ailleurs…!

J’ai besoin d’en parler, de me libérer… 🙂

Voici donc pas mal de mes envies du moment ! Espérons que ce ne soit pas… contagieux !!

Chez Lush, la nouvelle gamme de produits capillaires me fait très envie !!

J’aimerais essayer d’utiliser plus de shampooings « naturels » (sans SLS, qui me bousille le cuir chevelu), et chez Lush je suis rarement déçue !

Il suffit de me parler de miel, en cosmétiques, et je succombe ! Quant à cet après-shampooing, eh bien… il me fait envie aussi, même s’il n’est pas au miel !

Passons ensuite, à autre chose, les nénés !! 🙂

Envie de prendre soin de moi avec cette jolie crème…

Maintenant, passons un peu à autre chose… KIKO ! Une marque qui me fait bien souvent chavirer !

Très envie de la nouvelle gamme de fards ; sublime !

Un crayon gloss : j’en veux !

Je n’ai encore jamais testé chez Kiko…

Et j’ajoute à ce dissolvant, le dissolvant « gel » de la même marque, ainsi que le stylo dissolvant correcteur !!!

Passons à une autre marque !

Je commence à ne plus pouvoir résister aux attraits de la marque Butter London, qui fait des vernis à ongles de toute beauté !!!

En plus, maintenant que la marque est présente chez Le Doux Nuage, comment résister ?? Mais aussi, comment choisir parmi toutes ces teintes, toutes plus belles les unes que les autres ?

Idem pour la marque Deborah Lippmann !! Très souvent zieutée, jamais achetée pour l’instant pour ma part ! Mais que de tentation !! Cette teinte -ci est tout simplement SU-BLI-ME !! Je la veux !!! 🙂

Chez Terre de Cocagne, j’ai de plus en plus envie de tester plein de produits… Surtout les plus gourmands 😉

Parmi ceux-là, cette Fantaisie adoucissante à la guimauve me fait vraiment de l’oeil… mais aussi la gamme aux marrons !! Huuummm 🙂 Et vous ; des Envies les filles ?? (mon petit doigt me dit que oui !)

2 réflexions sur “La Liste de mes Envies *

  1. hello ma belle ^^ cool cette liste d’envie ! je te comprends ! pour le vernis butter london que tu as mis en photo, je crois que c’est le knackered, que j’ai aussi; il est un peu bizarre, je vais bientôt publier l’article le concernant; il est : déconcertant ! (disons qu’il n’est pas opaque du tout, donc il faut l’appliquer sur une base foncée)

  2. Ah ah… Ca m’intrigue alors tout ça ! moi il me fait trop envie quand même ! Ca ne me gêne pas tellement s’il n’est pas très opaque… J’ai bien hâte de voir ton article à son propos alors !! Cela dit, je l’ai mis en exemple, mais ce n’est pas le seul qui me plaise parmi toutes les teintes « waouh » 😉

Laisser un commentaire

