Et Toi, T’as La Pêche ?

Bonjour !

Aujourd’hui, un nouvel article sur la dernière gamme sortie chez The Body Shop !

Vous le savez, Nuxe fait partie de mes marques fêtiches, mais The Body Shop en est également vraiment une !

Cela fait de nombreuses années que je connais et achète des produits de l’enseigne, et d’une façon globale, je les trouve vraiment de bonne qualité.

La dernière gamme « pour le corps » sortie est : Pêche de Vigne !

Même si cela n’a pas été un gros coup de coeur ni une grosse surprise quand j’ai appris la sortie de ce parfum, j’ai tout de même eu une forte envie de me procurer au moins le gel douche, afin de m’offrir un plaisir gourmand de plus sous la douche ! (Oui, je suis « geldouchophile » ! J’en achète, j’en achète… c’est ma maladie. Ca c’est dit !)

Voici la gamme

Je me suis donc rendue en boutique ; ai senti cette nouvelle gamme, et ai pris ce que je voulais, c’est à dire un gel douche. J’ai complété mon panier par l’un des nouveaux « Lip glosses » parfumés de la marque (un peu comme les « Born lippy », des baumes en petits pots… mais en tube cette fois !), et j’ai choisi…. Pêche également ! Non seulement car j’aime décidément l’odeur de ce fruit dans les cosmétiques, mais aussi la teinte correspondait à ce que je voulais !

Mes 2 achats

Je précise que j’avais déjà un peu utilisé mon gel douche en prenant la photo, voilà pourquoi il n’est pas plein à 100% 😉

La texture du gel douche

Mes premières impressions sur le produit :

Comme tous les gels douche de la gamme fruitée The body shop, je le trouve vraiment très agréable à utiliser. Il possède une texture gel épais transparent, légèrement orangé. Cette texture est un bonheur !! Il mousse vraiment bien au contact de l’eau.

Parlons de l’odeur maintenant : à sec, j’aime beaucoup ! Cela me rappelle très clairement une ancienne gamme que la marque avait déjà sortie, à la Pêche, donc, et dont j’avais acheté le lait et le beurre corporel, en soldes !

C’est gourmand, c’est frais, très fruité ! Par contre, un bémol : lors de l’utilisation, je trouve très clairement, que l’odeur se transforme au fil des secondes, et elle devient un peu comme un odeur « savonneuse », « basique », un peu de lessive ; de « nettoyant » en tout cas. Pfiouit, la pêche a disparu ! Dommage car sinon le gel douche n’agresse pas ma peau, nettoie bien et est vraiment agréable !

Mon gloss parfum « Pêche »

Passons au gloss désormais. Je précise qu’il n’est donc pas exactement dans la même gamme ; il existe d’autres parfums/teintes, d’ailleurs, par exemple, le parfum Noix de coco est super joli au niveau de la teinte: c’est un transparent blanc irisé/rosé clair, avec beaucoup de reflets.

Le rendu du gloss Pêche

Au niveau de l’utilisation, ce gloss est franchement super agréable! Le tube possède un embout biseauté qui rend l’application très douce et facile. Le gloss n’est pas trop collant, il est bien fruité (le goût est vraiment… intense !!). Mes lèvres sont brillantes, avec un effet « wet » très prononcé, mais la teinte, elle, par contre, est super discrète ! On distingue de très, très fines paillettes, c’est très joli. Mais très discret pour ce qui est de cette teinte.

L’hydratation, par contre, elle, m’a un tout petit peu déçue. Je ne trouve pas ce gloss très hydratant. La tenue est celle d’un gloss de ce type, c’est à dire pas extraordinaire ! Je dirais moins d’1 heure.

Voilà pour la présentation de ces 2 nouveautés !

La gamme pêche comprend: le gel douche (5.50€), le beurre corporel (16€), la lotion corporelle (11€), l’exfoliant corporel (14€).

La gamme des lip glosses comprend les parfums/teintes : framboise, prune, pêche, cacao, mangue, noix de coco, litchi, pastèque, fraise, menthe, et pamplemousse. (12 mL, 10€ pièce)

Le parfum prune me tenterait, je trouve ça super original !

Et vous, êtes-vous tentées par ces 2 nouvelles gammes ?

4 réflexions sur “Et Toi, T’as La Pêche ?

  1. De prime abord je n’aurai pas été attirée plus que que ça part la nouvelle gamme pêche de vigne. N’ayant pas de magasins TBS près de chez moi, et sachant que j’apprécie cette marque, ma maman m’a fait un petit cadeau, de retour de sa formation à Paris. J’ai eu un petit sac avec dedans un beurre corporel au Karité que j’ai testé la semaine dernière et je l’adore. Et l’exfoliant corporel à la pêche de vigne. J’ai été agréablement surprise par l’odeur qui est une vraie odeur de pêche et non pas une odeur chimique. La texture à l’air géniale. Je ne l’ai pas encore testé, mais ça ne saurai tarder, je vais avoir fini mon gommage Sephora. En tout cas je suis déjà conquise par ces petits cadeaux.

Laisser un commentaire

