Ca sent déjà Noël chez The Body Shop !

Hello les beautés !

Aujourd’hui, le thème qui m’inspire est : Noël !

Comment ? Mais on est au moins d’Octobre !

Oui mais le point positif c’est que les marques de beauté commencent petit à petit à sortir leurs jolies gammes de fin d’année, et The Body Shop, l’une de mes marques préférée n’est pas en reste, et j’aimerais vous parler un peu, en images, de ces gammes de Noël !

Si ça vous tente, c’est parti !

Si c’est pas mignon ça ??

La première gamme est : Délice de Gingembre !

Eh non, à mon grand regret, The Body Shop n’a pas sorti « Pain d’épices », une gamme dont je rêverais !! Quel dommage. Cette année, je trouve que les gammes sont vraiment les mêmes que les années précédentes ; seuls les packagings me semblent évoluer, et sont plus attractifs !

Celui-ci a la palme d’or, car ce coffret en forme de Bonhomme Pain d’épices est juste super top, non ?

J’espère tellement que l’odeur sera plus gourmande, et moins citronnée que le gingembre de l’année dernière !

Allez, un peu d’odeur de gâteau pardi !!

Passons à une autre gamme !

On retrouve encore le fameux Cranberry !

Délice de Canneberge : Cette gamme là, on l’a vue et revue, depuis quelques années ! J’aime bien son odeur, j’avoue même que l’année dernière, je m’en suis délectée, retrouvant cette senteur avec plaisir ! Mais là, ça commence à bien faire. C’est toujours un peu la même chose !

A quand un retour en force de mon regretté « Ambre doré » ? :-p

Passons à la dernière gamme !

A nouveau de la vanille !

Vanille gourmande !

J’avais adoré de chez adoré « Vanille épicée » ; j’avais beaucoup aimé l’odeur plus biscuitée de « Vanille-muscade », donc j’espère ne pas être trop déçue par cette vanille gourmande, qui, je l’espère, sera vraiment gourmande ! Mais quoi de neuf par rapport à d’habitude ?

Enfin, pour la plaisir, nous retrouverons cette jolie sucette cette année aussi !

Sucette de baumes Born Lippy

Le packaging est super mignon n’est-ce-pas ?

Bilan des courses :

Pour ma part, j’attends de pouvoir les sentir, et de voir si les senteurs ont évolué, car sinon, je suis déçue ! Je trouve qu’il y a tellement de parfums de Noël à décliner ! Canne à sucre, pain d’épices, foie gras… (je plaisante !!)

Cela manque, pour moi, d’originalité, cette année encore. Cela dit, le coffret Bonhomme pain d’épices est tellement mignon que je pense bien succomber quand même et à mon avis il fera un malheur ! 🙂

Enfin, sachez que ces nouvelles gammes seront en vente sur le site internet dès le 29 Octobre ! Mais, un conseil, attendez de les sentir en boutique ! 😉

Bonne journée les filles,

et je vous laisse avec le lien d’un des Concours de 3 ans du blog de Silana, concours Lush s’il vous plaît ! ^^

http://silana-blog.com/index.php?post/Lush-concours-3-ans

Ainsi que son concours Weleda : N’hésitez pas à participer à ces concours !

http://silana-blog.com/index.php?post/huiles-Weleda

Vous pouvez aussi jouer sur le joli blog de Beauty by poc pour ses 3 ans :

http://www.beautybypoc.fr/2012/10/17/les-3-ans-du-blog-avec-manucure-beaute/

Bises !

6 réflexions sur “Ca sent déjà Noël chez The Body Shop !

  1. Je pourrai acheter rien que pour le packaging avec le Gingerbread ! J’irai sentir en magasin pour voir si l’odeur me convient et si oui c’est possible que je me laisse tenter par le beurre corporel.

  2. Trop mignon le packaging bonhomme !
    Pain d’épices… je sais pas. J’adore l’odeur de la galette des rois. Bah tu vois, le produit cosméto à la frangipane, bah j’aime moyen !
    Et j’ai un parfum senteur speculoos qui est particulier aussi lol Du coup j’me demande si senteur pain d’épices ça collerait.

  3. Entièrement d’accord avec toi, la senteur pain d’épices aurait été trop chouette ! j’espère que le gingembre ne sera pas trop acidulé … en tout cas, pas sûre que je puisse aller en magasin, on verra bien 😉 pour cranberry, c’est dommage, et vanille, je comprends que ça soit un best, comme toi j’avais adoré vanillemuscade 😉 gros bisous !

Laisser un commentaire

