My Little Riviera Box: La Box qui fait Plouf ?

Bonjour à toutes !

Peut-être est-ce le retour du soleil qui fait cela, mais aujourd’hui j’ai bien envie de vous parler de la dernière « My Little Box » reçue !

Celle-ci a en effet un thème très « estival », qui sent bon les vacances, la plage, le farniente…

Ok, j’arrête là avec les mots qui filent la larme à l’oeil car on a envie d’y être ! ^^

Place aux photos !

My Little Riviera Box

Quand j’ai reçu la box (qui avait du retard ce mois-ci, mais MLB nous avait prévenues), je l’ai tout d’abord trouvée très jolie je dois dire !

Puis je suis passée à l’ouvertureeeeee bien sûr !

Les goodies

Les goodies

J’ai été ravie de trouver dans cette box sur les thème des « vacances », un porte-étiquette assez qualitatif à accrocher sur ma valise cet été !

En général, je pars une seule fois l’année en vacances, donc je compte bien l’utiliser, et c’est tout de même plus chouette que les étiquettes toutes nazes en carton fournies par les tour operators, non ?

Dans le carton se cachent….

Les produits

Les produits

… Les lunettes de soleil !

Bon, sur le coup, j’ai trouvé l’attention sympa, mais, après essai, je dois dire que je trouve qu’elles ne me vont pas du tout ! Et puis j’ai du mal avec les formes rondes pour les lunettes, même si je les trouve stylées !

Au niveau des produits, j’ai récolté de :

– Sénev : Pieds de soie => C’est une crème pour les pieds, d’une marque « dénichée et adoptée » par l’équipe de My Little box. 50 mL

– Un lait corps après-soleil My little beauty : 75 mL

– René Furterer : Karité crème revitalisante intense, 30 mL.

La box complète

A savoir que j’ai eu un petit mot dans ma box pour me spécifier que j’étais une abonnée « chanceuse » car on avait glissé le produit Furterer en PLUS dans mon coffret ce mois-ci.

Mouuuuais.

Au global, je suis un petit peu déçue par cette box, alors que je suis vraiment une fan de My little box d’habitude, mais là, je crois tout simplement que je suis tombée sur la plus mauvaise box, parmi celles qui ont été envoyées aux abonnées.

Il y a des boxes qui contenaient notamment un vernis Sephora ; en tant que fan de Nail art j’avoue que cela m’aurait vraiment fait plaisir !

Après, « c’est le jeu » je sais bien !

Mais je trouve cette box un peu « pauvre » au niveau des produits ce mois-ci.

En dehors de cela, c’est une box très cohérente, avec des goodies vraiment sympas.

Dommage que je ne pense pas me servir des lunettes ceci dit.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

My Little box

15.50€ par mois

Abonnement et informations sur Mylittlebox.fr

5 réflexions sur “My Little Riviera Box: La Box qui fait Plouf ?

  1. Je suis ravie de lire ton post sur cette box car j’hésite fortement à m’y abonner. Ceci dit, j’aurai eu la même réaction que toi pour les lunettes et concernant le produit Karité il était également dans la CosmoBox de mai

    • Oui c’est dommage que l’on retrouve parfois les mêmes produits dans plusieurs boxes! Ceci dit My little box m’a assez rarement déçue au final. Je me suis ré-abonnée suite aux boxes de février et de mars qui étaient tip top et que j’enrageais d’avoir loupées! lol.

  2. Moi je suis ravie de m’être désabonnée après le changement de concept ! Merci de me conforter dans mon idée ^^ Cela dit les boîtes en elles-mêmes sont toujours aussi joli ! 🙂 Bisous

    • Je m’étais désabonnée aussi, puis après j’ai fait le yoyo ! lol. Le changement de concept ne me choque pas, dans le sens où souvent les goodies sont sympas, et « on s’en sert », comparé à avant ! mais c’est vrai qu’un ou deux produits de beauté en plus ne seraient pas de refus 😉

  3. aussi déçue par le contenu, c’est sûr ! Il me semble que le contenu peut varier selon les abonnées, non ? Il me semblait avoir vu des produits plus sympas sur d’autres blogs… (mais je confond peut-être avec une autre box, j’ai parfois du mal à suivre les boxes auxquelles je ne suis pas abonnée ^^) sinon pour les lunettes, c’est pas évident les solaires quand on a besoin de correction visuelle … des bisous 😉

Laisser un commentaire

