Jolies Images [Sourire aux Lèvres inclus !]

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’un billet un peu spécial, du style « Les images qui font l’actu » !

J’ai envie de compiler quelques images, chinées ça et là sur le net, qui m’ont intriguée, fait sourire ou même rire…

J’espère que ce « petit moment coloré » et sans prise de tête vous plaira !

Gateau Fun !

Gateau Fun !

Un gâteau comme chacune en voudrait à son anniversaire non ? Puisque c’est bientôt le mien, j’en commande un au Père Noël tiens ! (sauf que mon anniversaire, c’est fin Juin !)

Collection (passée) Lime Crime

Collection (passée) Lime Crime

La marque de cosmétiques (colorés !) Lime Crime sait toujours m’intriguer avec ses visuels presque « féériques » !

Ok, le make up ne se porte peut-être pas tous les jours, mais c’est à chacune de jouer avec les couleurs et de créer son propre make up ! En tout cas, cette marque très girly me fait sourire !

Une chouette idée pour les collectionneuses...

Une chouette idée pour les collectionneuses…

Voici une idée qui m’a bien parlé quand je l’ai vue : on se demande pourquoi ! Moi qui adore les chaussures, je ne sais jamais comment bien les ranger et du coup, dans mon dressing, c’est un peu du n’importe quoi ! Chouette idée non que cet escalier qui cache des tiroirs à chaussures ?

Un duo de chats bien malins

Un duo de chats bien malins

Moi qui adore les chats, cette image m’a vraiment fait sourire !! Ce sont vraiment tous des roublards ces chats… 😉

Tuto nail art so girly !

Tuto nail art so girly !

Trouvé sur manucure et beauté, voici un tuto nail art qui me tente bien ! J’avais déjà entendu parler, par un maquilleur pro, de la technique des oeillets (toute bête en fait !), j’avais même essayé (pas concluant pour ma première fois !!), mais là, ça me motive réellement à tenter le coup ! Pas vous ?

J'veux du bonheur !

J’veux du bonheur !

Et enfin, pour conclure ce billet, une certaine leçon d’apprentissage du bonheur !

Du bonheur, on en veut toutes, non ?

Passez une belle journée ensoleillée !!

Une réflexion sur “Jolies Images [Sourire aux Lèvres inclus !]

Laisser un commentaire

