Un Amour de Vacances ! (Naughty nautical inside !)

Bonjour à toutes !

Récemment, j’ai eu le coup de foudre pour la collection SUMMER 2013 par ESSIE !

Je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé ces teintes pep’s formidables !

Alors oui, l’originalité n’est pas forcément au rendez-vous, mais les teintes sont bien traîtées, abouties ; elles ont toutes le « petit truc » en plus qui fait qu’on l’aime, et qu’on les veut toutes ! (évidemment, sinon ça ne serait pas drôle !)

Un jour, sur un coup de tête, j’ai foncé chez Monop’ avec l’idée d’acheter la « star » de la collec’ , j’ai nommé le « Naughty Nautical » : le bleu turquoise vif, infusé de micro paillettes argentées : un bonheur !

Manque de bol, dans mon Monop’, cette teinte était la seule qui manquait à l’appel !

Et Bim, directement Marionnaud ! = Bon je vous le dis tout de suite, c’est pas cool, car ils n’ont PAS les nouvelles collections Essie chez Marionnaud, vraiment le basique du basique ! Bof !

Direction alors les Galeries Lafayette, où j’ai pu ENFIN *trouver mon bonheur* avec le Naughty nautical à 11.90€ ! OUF ! Sauvée !

Naughty

Après quelques essais, voici mes conclusions sur ce *bijou* ! (Oui, mes vernis sont mes bijoux, quoiqu’il arrive ^^)

Tout d’abord, l’application est un délice, comme toujours avec Essie, sous condition de bien acheter la version française, et non la version américaine ! (pinceau PLAT inside la version française ! Je le LOVE !!)

Le pinceau épouse vraiment bien la forme de l’ongle, l’application dure 3 secondes maxi !

Dès la première couche, l’opacité est bien présente, et la teinte, magnifique et vibrante !

naughtyFranchement, je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce magnifique turquoise, parfait pour l’été !

Mais en plus, comme je le disais, il est infusé de micro paillettes (qui ne se sentent ni au toucher, ni au démaquillage : OUF, reposez vos papillottes de dissolvant les filles !!) argentées qui sont du plus bel effet !

Si t’es pas une CHIC girl, tu sors !

NaughtyMême porté sur ongles pas trop longs (comme c’est mon cas en ce moment !), ce Naughty Nautical est top !

Bien brillant, et doté d’une tenue plus que correcte, par là dessus, oui M’dame !

NaughtyEt évidemment comme moi j’ai voulu me la jouer vraiment *Naughty* (= »mauvaise »), j’ai décidé d’appliquer mon top coat OPI de la collection OZ : pour un effet WAOUH juste sur le bout de chaque ongle !

Il s’agit du « Which is Witch ? » que je vous conseille par là dessus !

Naughty

Franchement, ESSIE j’adore, et c’est pas demain la veille que notre histoire d’amour va s’arrêter !

Et toi, tu portes plutôt quoi en été ? (J’te parle pas de maillot de bain ! Mais de vernis !) Plutôt corail ou turquoise ? (Ou autre suggestion de teinte bienvenue ! ^^)

A bientôt les jolies !

3 réflexions sur “Un Amour de Vacances ! (Naughty nautical inside !)

    • Oui le fuschia j’aime beaucoup aussi ! Pour les pinceaux, en fait il y a une différence entre les Essie version américaine, et version française ! Le pinceau américain est plutôt fin et précis, et le pinceau français plutôt plat et large ! Pour ma part, je préfère largement le second 🙂 donc par exemple quand on achète sur le net, il faut faire attention à la version choisie 🙂

  1. Il est vraiment superbe trop joli !!! avec tes paillettes argentés, c’est superbe 😉 en ce moment, je suis assez couleurs pep’s ou carrément nude 😉 les deux opposés 😉 des bisous ma jolie !!!

Laisser un commentaire

